jeudi 31 janvier 2008

Tourner la page...

Aujourd'hui, c'etait mon dernier jour au travail. Apres 3 ans passes au sein de la meme compagnie, qui etait pour moi comme une famille d'adoption a Dubai, depuis que je suis arrivee, jeune et pleine d'espoirs, de France.
Hier, j'ai eu mon dejeuner d'adieu avec mes collegues les plus proches, chez Armani Caffe (mon QG a Dubai!) Et j'ai recu en cadeau de l'equipe un pendentif: une perle noire cernee de diamants, magnifique!

Dimanche matin, je ne reprendrai plus ma petite voiture en direction de Jebel Ali. Les parfums, les engueulades quotidiennes avec mon commercial/gorille libanais, les coups de gueule du client saoudien, ma pipelette du Kuwait, les chieuses du Liban, le silence de l'Egypte, les evenements PR annules, les campagnes medias qui ne commencent jamais, Jebel Ali, c'est fini.

Entre nous, dimanche matin, je serai bien loin: je serai a Milan, prete a conquerir la ville, faire les soldes, me regaler de nourriture italienne, decouvrir le Bulgari Spa, avec Souperman. Donc je ne vais pas non plus me plaindre...

2 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Ouh la! il s'est donc passé beaucoup de choses!! j'attends avec impatience un petit rapport par mail (entre soldes et spa, il va sans dire!)! Je t'embrasse

Anonyme a dit…

On n'est pas tous des gorilles, tu sais...