jeudi 17 janvier 2008

All you need is a Chanel bag...

Pas de post depuis quelques jours: je vous rassure, je ne me suis pas encore noyee, mais ma vie s'est bien acceleree.
Je crois que j'ai trouve un nouveau travail.
En attendant de vous raconter mon entretien (epique) en long en large et en travers, je viens de souscrire a un nouveau groupe sur Facebook (je hais Facebook, et n'y vais qu'une fois par mois environ!).
Il s'agit du groupe: "All You Need is Love, but a Chanel Bag is a Glorious Substitute." ("Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'amour, mais un sac Chanel est un substitut glorieux", Mémé.)
J'ai trouve le titre poetique, et tellement vrai.
Pour ma part, je n'en ai pas moins que 4, c'est dire l'etat de ma vie sentimentale...

Il faut croire que je ne suis pas la seule a me consoler ainsi, puisque ce groupe compte 18.571 autres membres deja...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je fais partie du groupe aussi et je dois dire que ta collec est à se damner :)

Anonyme a dit…

Ne soyez point ingrate chère Superfille, car pour nous les hommes il n'y a même pas de sac Chanel...

Quant à votre accélération de carrière, nous vous l'envions tout autant, l'épais brouillard qui nous enveloppait laissant place à un bourbier kafkaïen insondable même au radar... :-)

Anonyme a dit…

J'espère que c'était un entretien telephonique pour Paris !!!

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

alors, alors?! cet entretien? j'espère que c'est celui dont tu m'avais parlé!