mercredi 23 janvier 2008

Superfille-Ciel lutte contre les elements naturels...

Je cours, je cours...
Beaucoup de choses se sont passees dans ma vie ces derniers jours, cela merite que je prenne un peu de temps pour vous raconter.
En attendant, chers lecteurs, voici quelques jolies photos des inondations. Quand je vous disais que je voyais une Porsche flotter, et que vous ne vouliez pas me croire...
Ces photos de catastrophe naturelle ont ete prises a 2 rues de chez moi, dans mon quartier, aux Greens...

Ca c'est la rue que je prends pour aller au travail le matin, la-meme ou j'ai fait demi-tour en voyant la Porsche devant moi flotter au gres des flots...


Et ci-dessus c'est l'autre sortie des Greens, pour aller vers Al Barsha et le Mall des Emirates.
J'y suis passee tres vite, en fermant les yeux tres fort, et retenant mon souffle, de peur de noyer ma pauvre petite Kompressor... Vous voyez comme il faut litteralement lutter avec les elements naturels (et mon reveil) pour aller au travail ces jours-ci...

Aucun commentaire: