mardi 31 juillet 2007

La Maison de mes Reves...

Le placard de mes reves n'existe encore que dans mes reves, mais en attendant, j'en profite pour vous montrer la Maison de mes Reves.
C'est la maison qui illustre le catalogue printemps-été de Zara Home. Je sais, je suis kitsch, mais j'assume. Nous avons la chance d'avoir 3 Zara Home à Dubai, que je dévalise régulierement, et de maniere encore plus intense en période de soldes. Et dire que je ne sais meme pas où je vivrai dans 6 mois, il va falloir ensuite demenager tout ça Dieu seul sait où...

Dans mes reves, mon entrée ressemblerait à cela:

Ma chambre à quelque chose comme ça:
Et mon coin lecture/boudoir à ça:C'est pas encore tout à fait ça, mais on y travaille...

2 commentaires:

mzelle-fraise a dit…

J'ai hâte de le voir ton dressing fait main!! en attendant, tu nous mettras des photos de ton appart? ce que tu nous montres ressemble à la version appartement d'un château de princesse!

Flabbergasted a dit…

Voici une maison tout à fait digne d'accueillir les rêveries et les fantaisies de Superfille !

Entrée : ce que j'aime en premier lieu, c'est l'escalier en colimaçon esthétique, raffiné et inattendu. Ensuite les baies vitrée en double exposition qui montent jusqu'au plafond, avec des courbures agréables et très naturelles. Ce que j'aime moins, c'est le mobilier qui passe sans transition du moderne à l'ancien...

Chambre : j'aime toujours la double exposition mais aussi le lustre et le cheval gracile. J'aime beaucoup moins le parquet peint en blanc (qu'en pense Superfille ?).

Boudoir : j'aime les canapés Chesterfield, les coquilles d'escargot géantes sur les rebords, les chandelles ; j'aime moins la cheminée saturée de bouquins et toujours ce parquet blanc, véritable faute de goût (je sais, ça n'est que mon avis^^...).

Mais par-dessus tout, l'atout suprême de cette maison, qui j'en suis sûr n'aura pas échappé à Superfille, c'est le paysage sur lequel elle donne et qui doit bien valoir son pesant d'or à Dubaï !!