mardi 3 juillet 2007

S*uce Light

Avis à toutes les fashionistas de Dubai et d'ailleurs!
J'ai trouvé une adresse en or, que, grande partageuse, je m'empresse de vous faire partager.
Pour celles qui ne la connaissent pas encore (shame on you, Dubaiennes!), S*uce (prononcer 'Sauce', et pas autrement, ok?!), c'est un peu le Colette de Dubai. C'est là où on lance les tendances, et tout ce que l'on portera au Sho-Cho la saison d'apres.
Eh bien, voici l'adresse trop souvent tenue secrete jusqu'ici, de leur stock: S*uce Light, Jumeirah Center, Jumeirah Beach Road. Un paradis merveilleux où la vendeuse vous accueille avec la formule magique: "everything is at -80%", traduisible aussi par: "shop till you drop".
Je dois vous laisser, mais vous savez où me trouver...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais venir faire un saut de puce shoppingesque à Dubaï moi!!

Anonyme a dit…

Tout de meme, quel drôle de nom pour un magasin féminin...

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

On voit qui a les idées mal placées, cher un-con-pris...

Merci Mzelle Fraise, vous etes la bienvenue quand vous voulez tres chere.

Anonyme a dit…

C'est juste q'un-con-pris ne con-prend-pas :-))