mercredi 18 juillet 2007

Petit déjeuner à Paris


Dubai, c'est top, mais il faut bien lire la notice, et l'abus de paillettes est mauvais pour la santé.

J'avoue que l'idée de rentrer vivre à Paris me tente de temps à autre.

Shhhhh! il ne faut pas le dire trop fort, je ne veux pas déjà réjouir mon amie homonyme si ce n'est pas encore sur...

C'est vrai, il faudrait laisser mes amis de Dubai et d'ailleurs, mon grand appartement climatisé, la piscine de mon immeuble, ma Kompressor, les diners sur la plage, le bronzage permanent, les soirées 80s au Sho-Cho, les cours de tennis 3 fois par semaine, le body balance.

Pour retrouver le métro bondé, les gens qui tirent la tronche, la pluie, les prix surtaxés, l'impot sur le revenu, le service désagréable et les magasins qui ferment à 19h.

En meme temps, je retrouverais mes grandes amies, le Palais-Royal, le bon gout ambiant, les théatre et expositions, et le camembert au lait cru...

Mmmh, j'y pense beaucoup en ce moment.


Et comme une cerise sur le gateau, pile à ce moment de réflexion intense, quelle ne fut pas ma surprise, et mon plaisir, lorsqu'il y a quelques jours mon amie Mzelle Fraise me dédicaçait l'une de ses oeuvres... Un petit-déjeuner à Paris!

J'en rougis d'envie!

Merci, mzelle Fraise, et longue vie à ton joli blog!


2 commentaires:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Figure toi que même en la dessinant j'avais pensé à toi! ça m'a fait rire quand je t'ai lue, car justement ce soir j'ai couru récupérer une paire d'escarpins (Pierre Cardin vintage, précision pour la passionnée de chaussures que tu as l'air d'être!) à la clinique et je me suis cassée les dents sur les "horaires d'été" : 18h30!!! mais qui sort du boulot à cette heure!!

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

Comme les grands esprits se rencontrent, j'adore l'idée d'appeler un cordonnier "une clinique" pour chaussures, j'avais déjà proposé ce concept à une amie qui va ouvrir une boutique de chaussures à Dubai...