mercredi 1 août 2007

Zen Yoga

Dubai, 2:22pm, 44 degrés, 47% d'humidité.

J'ai fait un petit malaise hier, je dois changer les verrous de mon appartement car je viens de découvrir que ma bonne est une voleuse, et risque de mettre le gang sri-lankais sur le coup, pas de nouvelles d'une personne chere, ma coloc hollandaise commence vraiment "à me péter les c..." (comme dirait mon amie A.Z.), j'hésite entre épilation laser aisselles ou bikini, je n'arrive pas à trouver des billets pour Beyrouth pour assister au mariage de mon amie M., ma kompressor a a-priori un probleme de ventilateur, et il faut aller au garage, ma responsable marketing est en vacances, ma junior est malade.

A part ça, tout va bien.

Heureusement, pour sauver les pauvres sujets dubaiens de l'ennui (notez que je ne dis pas citoyens, car personne ne vote ici), j'ai trouvé la solution pour rester zen: le seul centre de danse/gym/yoga qui n'a pas fermé ses portes pendant l'été: Zen Yoga.
Je vais donc aller améliorer mon karma au cours du soir de Hatha.
Que la force soit avec moi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Zen attitude ^^

Si ça peut te consoler, la crise boursière de la semaine dernière m'a coûté largement le prix de ta kompressor !
Mais ça n'est jamais que de l'argent, alors on rit ! ;-)

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

J'irai bruler un cone d'encens pour vous, tres cher...