J’ai l’honneur de vous présenter mon futur neveu et filleul: Bébé. Appelons-le Bébé pour le moment, car c’est ce qui lui pend un peu au nez, avec l’hésitation que ses futurs parents prennent à lui donner un prénom.
Entre nous, ma petite sœur adorée a toujours été difficile : végétarienne, elle n’aime pas les petits pois, et prend toujours 6 mois pour se choisir la paire de chaussures de la saison, ce qui résout le problème, puisqu’à la fin de la saison, elle n’a plus besoin de chaussures de cette saison. Elle ne parvient même pas à se choisir un cadeau d’anniversaire, au grand dam de Papa qui lutta de nombreuses années pour trouver quelque chose qui lui fasse plaisir, mais ceci est une autre histoire…
En même temps, je vous rassure, elle et son amoureux lui ont déjà choisi une chambre, un papier peint, et un landeau, ce qui prouve que la parenté lui va bien.
Mais revenons au prénom de Bébé : une chose est sure, c’est que son prénom commencera par un A : Alexandre, Aurélien, Armand, Arthur… on verrA !
Si vous avez des suggestions…
Enfin, l’une des grandes frustrations de vivre à l’étranger est de ne pas suivre la grossesse de ma sœur, et ne pas voir ce petit bout grandir. Presque de quoi me faire changer d’avis et revenir en France très vite. Mais l’ennui, l’ennui de Paris…
Enfin, ce qui est fascinant, c’est de voir ce ventre si rond. Combien de promesses se cachent sous ce petit ventre? Bébé sera-t-il savant, philosophe ou président ? Je trouve cela fascinant…
1 commentaire:
Blog delectable ...
Y a t il aussi un " Colette " homme ?
Ou trouver une vrai boutique multimarque homme a Dubai ?
Je viens d'arriver ...
Merci.
Enregistrer un commentaire