dimanche 9 décembre 2007

En Vogue...



Je suis toujours malade. Mais comme ca ne semble interesser personne, et que l'ecriture sous l'emprise de la fievre ne me reussit pas, je vous mets une jolie photo de moi a la Mer Morte, en pleine lecture de ma "Bible" mensuelle, le Vogue US.

6 commentaires:

grenadine a dit…

Je viens de voir que tu étais baaaaalade! ET courageuse: jus de choucroute, gelules d'ail et d'huile de foie de morue, il faut être ouvert d'esprit pour se soigner bio. Tu nous diras si on doit vraiment suivre ton exemple!

http://chroniquesdunetrentenaire.blogspot.com/

Flabbergasted a dit…

Superfille m'a l'air dans une phase transitoire de l'existence, où les souvenirs se créent avant même d'avoir quitté le présent, où l'autre bascule dans l'anonymat avant même d'être sorti de la sphère des relations, où le mythe devient culte sans même se parer de rite... Flotter sur la mer morte, planer sur le jus de choucroute, s'évader sur des lectures légères : sans doute la meilleure echappatoire pour chevaucher la dilatation des durées !

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

Flabbergasted: exactement.

Grenadine: l'efficacite de mon traitement reste encore a etre prouvee. Ce n'est pas avec la clim a fond et le froid exterieur ambiant (27 degres dehors, brrrrh!) que je vais me retablir!

grenadine a dit…

tu réalises que des parisiens te lisent : "le froid exterieur ambiant : 27 degres" ça peut leur faire mal (dèjà que moi, le sud de la france ne me suffit pas à passer des hivers supportables)...
vivement que ta santé aille mieux, j'attends, avec d'autres, la suite de tes aventures (j'aime ton style).

http://chroniquesdunetrentenaire.blogspot.com/

http://chroniquesdunetrentenaire.blogspot.com/

riton a dit…

Je t'ai envoye un mail pour avoir des tips sur les bonnes adresses shoping a dubai ...

No answers ...

Busy I guess.

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

Riton: c'est la premiere fois que je vois un comment de toi, et, en effet, je suis tres "busy".
En general, les gens qui veulent ce genre d'infos m'ecrivent directement, et Superfille-Ciel repond -quand on l'appelle-.
A bientot donc?