mercredi 12 décembre 2007

Agent Secret


L'autre jour, en deambulant dans les allees d'un Mall, une jeune femme m'a tendu une blotter card ("touche senteur" en francais?) pour decouvrir le dernier parfum d'Agent Provocateur.
C'etait precher une convertie: je porte deja leur premier parfum depuis longtemps, et leur Eau Emotionnelle quand le thermometre depasse 35 degres, ainsi que quelques pieces de leurs collections lingerie...
Mais ce qui m'a plu davantage encore, c'etait le style de la Blotter Card.
La voici.
Depuis, je la garde toujours dans mon portefeuille, coincee entre mes cartes de visite banales et la photo du chien de mes reves (un Cavalier King Charles!)
Je me vois trop avec ce genre de cartes de visite, les distribuant lors des soirees mondaines ou des meetings importants!

3 commentaires:

Flabbergasted a dit…

Je me réjouis que Superfille arrive encore à sentir qqchose tout en étant "balade".

Un jour aux Galeries Lafayette une vendeuse m'a fait sentir un parfum censé rendre les hommes fous... eh bien c'était vrai !! La senteur qui s'en dégageait n'était comparable en rien à ce que connaissais jusque là, et je dois bien admettre que ça réveillait les instincts !

Tout autre sujet : je me souviens que Superfille se plaignait qu'il ne se passe jamais rien dans les médias locaux à Dubaï. En tout cas ici on entend des choses portant à croire que tout n'y va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes : comme l'affaire de ces 3 Emirati accusés du viol d'un jeune Français de 15 ans en voyage là-bas. Il paraîtrait que les juges étaient bien embarrassés au début, car leur code pénal ne prévoit pas le cas de viol sur individu de sexe masculin... :-)

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

Flab: si tu peux te rappeler du nom de ce parfum, merci de le communiquer a la gente feminine qui lit ce blog regulierement.
Agent Provocateur, peut-etre?

Quant a l'affaire des 3 Emiratis accuses de viol, j'ai bien entendu suivi ca de pres, et ca m'a pas mal secouee, les details sordides en plus. Mais je crains de ne pouvoir en parler dans ce blog:
1. il n'existe pas de liberte d'expression dans le charmant pays ou je vis
2. ce blog est rose et joyeux, essayons de le conserver!

Flab a dit…

Je ne me souviens absolument plus du nom de ce parfum envoûtant, alors Agent Provocateur garde toutes ses chances...