lundi 3 mars 2008

Poesie urbaine

Apres les pluies catastrophiques et le vent violent, c'est le brouillard qui s'est abattu sur Dubai ce matin.
Ce matin, a 8h, quand je suis sortie de chez moi, il faisait pourtant 29 degres, mais... 97% d'humidite.
Le trafic etait donc encore plus ralenti que d'habitude, j'en ai donc profite pour faire mon rituel du matin: prendre mon petit dejeuner, retoucher ma manucure, lire Emirates Woman (a defaut de mon Elle adore), et envoyer quelques sms.
Mais le soleil percant le brouillard se refletait timidement sur les gratte-ciels, j'ai donc saison mon telephone et pris quelques photos que je vous laisse decouvrir...
Cette photo fut prise au coin de la rue 1 des Greens (je vis rue 4).

Et cette autre ci-dessous fut prise sur la Sheikh Zayed Road au niveau du Shangri-La. Admirez la distortion des immeubles, comme par magie...

C'est beau une ville dans le brouillard...

Aucun commentaire: