samedi 1 mars 2008

Investissement

C'est l'heure des grandes decisions.
Aujourd'hui, Superfille-Ciel a decide d'investir dans autre chose que les chaussures et les sacs a main.
Valentino, Chanel, Dior, YSL, ca vous constitue un capital vintage, mais il faut bien un toit pour abriter toute cette caverne d'Ali Baba.

Ainsi, je projette de m'acheter un appartement.
Pas a Paris, bien sur, parce que l'euro n'arrete pas de grimper par rapport au dollar, et que je me ruinerais certainement. Mais dans la magnifique ville ou je vis.
Souperman, toujours pret a la rescousse, me donne des conseils judicieux, et je vais certainement me laisser tenter. C'est fou comme je me sens adulte tout a coup.
Meme si l'appartement en question n'existe pas encore, car il est vendu sur plans. Meme si je ne pourrai pas le voir avant au moins juillet 2009. Meme si je risque de le revendre avant pour toucher mon investissement. Meme si je n'aurai pas le plaisir de le decorer moi-meme.
A propos d'immobilier, il y a en ce moment une enorme pancarte publicitaire sur la Sheikh Zayed Road (la route principale de Dubai, une autoroute a 6 voies de chaque cote, que des millions de personnes empruntent tous les jours). Cette pancarte est une pub pour un promoteur immobilier justement, qui se vante d'etre original. Et la pancarte dit:
"We think out of the box so you don't have to live in one."
J'ai trouve ca assez spirituel, voila tout.

Mais il se fait tard...
Vous avez l'heure s'il vous plait, je suis la pour l'appartement, moi j'investis dans l'immobilier...

PS: Desolee, je voulais vous mettre cette chanson (nostalgie, nostalgie), mais elle n'est plus disponible sur myflashfetish. "trop vieille" m'a t'on signale. Et bam! j'ai encore pris un coup de vieux la...

Aucun commentaire: