mercredi 5 mars 2008

Brouillard Astral



Dans les jours de brouillard, on se dit souvent qu'il suffit d'allumer une lumière et l'on y verra plus clair.
Certains s'en remettent à l'aveuglette, au hasard de la vie. D'autres font appel à des guides, des voyants.
Il y a un peu plus d'un an, lors de mon voyage en Inde, je me suis fait lire les lignes de la main par un voyant. Au début par jeu, puis plus au sérieux, je découvrais ce que disaient mes mains et mon thème astral,...
Force est de constater qu'il voyait souvent juste, et semblait lire dans mes mains comme dans un livre ouvert.
Tout sur mon passé était juste, mon caractere, mes forces, mes faiblesses, en revanche, il m'annonçait que je rencontrerai l'homme de ma vie autour du 16 juin 2007, et que je me marierai dans les 6 mois, et aurai un bébé un an et demi plus tard.
Une année est passée, je ne suis encore ni mariée, ni enceinte, mais devinez qui m'appelle aujourd'hui alors que je travaillais sur mon budget Tod's annuel?
Akhand lui-même, qui, dans son anglais difficile, m'explique qu'il vient de lancer un site internet.
Modestement nommé www.bestpalmhandreader.com, si si, je vous assure, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil.
Quelle ne fut pas ma surprise en me connectant, quand je découvrais une photo de moi en pleine consultation astrale, lors du mariage auquel j'ai assisté, à Udaipur.
Nous avons l'air bien concentrés, mais il s'est bien planté.
Alors je m'interroge.
Si il semble si facile de lire dans mon passé, et si opaque de lire mon avenir, je me demande comment je peux y voir clair dans mon présent...

Aucun commentaire: