vendredi 7 mars 2008

Chez Coco


Avez-vous jamais reve de visiter l'appartement de Coco Chanel? D'etre invitee dans son intimite? Pousser la porte de son boudoir? Lui poser des questions sur chaque objet, chaque souvenir?
CHANEL a neanmoins pense a nous, le commun des mortels, qui n'avons pas eu ce privilege.
Et a mis en ligne une visite privee de l'appartement de Coco, pour promouvoir le parfum Coco Mademoiselle.
Alors, pour la visite, c'est ici. Chhhhhh! Ne faites pas de bruit, marchez sur la pointe des pieds, et cliquez a votre rythme...

1 commentaire:

Flabbergasted a dit…

Une vision de rêve kaléidoscopique, avant le franchissement en fanfare du seuil de ce temple de la création, surchargé et qui pourtant nous paraît si dépouillé, où tous les extrêmes se rejoignent dans une atmosphère envoûtante, où les boules de cristal racontent à chacun ce qu'il espérait entendre.

Un message divin semble émaner de cet agencement inconscient, où le bon goût a la modestie de ne point chercher à s'affirmer, préférant s'imposer de lui-même et noyer dans l'oeuf ne serait-ce qu'une tentative d'imaginer les choses autrement.

Mais le plus beau réside sans doute dans cette patine dont chaque objet, chaque meuble ou chaque mur s'est empreint, voile mystérieux chargé d'émotions éternelles, baume enchanteur aux arômes d'élixir de jouvence...

Comme le dit fort justement la chanson que je suis en train d'écouter : "...and let forever begin tonight !..."