mardi 17 avril 2007

Martini Baby

I like to have a martini,
Two at the very most.
Three, I'm under the table,
Four, I'm under my host.

Dorothy Parker


J’aime bien boire un martini de temps à autre,
Deux tout au plus,
Au troisième je suis sous la table,
Au quatrième je suis sous mon hôte.


Dorothy Parker

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah ben voilà quelque chose : je découvre ton blog par un lien depuis celui de Pénélope Jolicoeur, juste après avoir posté un commentaire à un post où elle citait Dorothy Parker, que j'adore. Je découvrais avec heureuse surprise que je n'étais pas la seule! Et voilà qu'en parcourant tes archives, je tombe sur cette citation! Merveilleux. Ca m'a donné envie de me remettre à la recherche des écrits qui étaient épuisés quand j'ai voulu tout dévorer d'elle, après avoir lu sa biographie!
Bravo! Myriam