vendredi 11 juillet 2008

Mathilde, bienvenue!

Alors que je me triturais le cerveau dans tous les sens pour savoir si j'allais garder ou pas une boule de poils de 4 kilos, d'autres gens devenaient de vrais parents.
Il y a deux jours, un email a illumine ma sombre journee de travail. En pleine indigestion de chiffres, redigeant un rapport sur la marque aux deux C entrelaces a rendre le soir-meme, je me connectais a mes emails pour souffler deux minutes.
Et la, un rayon de soleil.
Une chere amie de longue date (depuis la khagne, il y a 11 ans deja!) m'annonce la naissance de sa petite fille. La derniere fois que je l'ai vue, au coeur de l'hiver, elle m'annoncait sa recente grossesse.
Et la, quelques mois plus tard, sur les photos, je decouvre mon amie illuminee d'un grand sourire, avec un magnifique bebe sur les genoux.
La vie est magique.
Bienvenue au monde a la petite Mathilde!

Aucun commentaire: