lundi 25 juin 2007

Minute Pub!

Aujourd'hui, je fais de la publicité.
Pour l'expo de mon amie Mzelle Fraise, que vous avez intérêt à ne rater sous aucun prétexte.
Moi, j'en ai un béton, je suis dans mon désert loin là-bas, à 6.341km de là.
…Soupir…





Et si vous ne pouvez pas attendre l’expo, allez faire un tour sur son joli blog :
http://mzelle-fraise.blogspot.com/

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais, mais... c'est moi!! merci pour le gentil mot! et c'est vrai que 6000km et des brouettes constituent un alibi... à très vite en tout cas! et tu peux compter sur ton journal photo de l'expo!

Superfille.Ciel@gmail.com a dit…

Merci!
Voilà encore une chose qui me fait regretter ne pas vivre à Paris, entre les bellinis du Fumoir, et acheter son ELLE au kiosque du coin le lundi matin...soupir...