vendredi 15 juin 2007

C'est mon anniversaire. (bis repetitae)

Aujourd'hui c'est (encore) mon anniversaire.
Je sais, c'était la semaine dernière, mais je ne me lasse pas de le fêter. Connaissez-vous autant de femmes aussi heureuses de célébrer leur anniversaire?

Non seulement je l'ai célébré la semaine dernière à New-York dans un épisode épique ci-dessous mentionné, mais je l'ai encore fêté cette semaine lors de 2 diners avec 2 hommes, ce soir avec la majeure partie de mes amis de Dubai, et demain avec encore 3 autres amis.
Comme j'en suis aux listes, j'ai ete gatée, avec: un sac à main Felix Rey a paillettes, un porte-clefs Valentino, un masque chic pour dormir, un livre sur ma nouvelle passion, la joaillerie, le cd du dernier album de Dany Brillant, un pendentif horrible S.T Dupont avec mon groupe sanguin gravé, au cas où j'ai un accident grave et besoin d'être transfusée (de la part de mes collègues, c'est dire...), et une promesse de cadeau mystérieux.
Mais comme Superfille-Ciel n'est pas si materielle, et en jeune femme bien elevee, elle pense que "c'est l'intention qui compte". Même si un petit cadeau est toujours le bienvenu, à bon entendeur, salut!


Myspace Mp3 Player, MySpace MP3 Players, Flash MP3 PlayersI made this MySpace Music Player at MyFlashFetish.com.

D'ailleurs, je suis la premiere a m'être gatee pour mon anniversaire. "Aide-toi et le ciel t'aidera" disaient les utopistes. En effet, je me suis offert un Nabaztag (qui ne veut pas se laisser apprivoiser), une montre noire, des tonnes de livres, un top en soie Valentino, et 2 paires de chaussures.

Bref. Aujourd'hui (enfin, a 10 jours pres...), j'ai 29 ans, et je n'ai pas arrêté de me poser des questions.
Le plan New-York va-t-il marcher? Ou m'emmène mon destin? Superfille-Ciel devrait-elle enfin monter sa petite entreprise? Où est l'homme de ma vie que je devais rencontrer aujourd'hui 15 juin selon le voyant consulté en Inde? Cela fait 29 ans que je le cherche, où est-Il? Un homme peut-il vraiment changer? Peut-on faire confiance au grand méchant loup? Un homme peut-il en cacher un autre? Apprend-on vraiment de ses erreurs, ou la vie est-elle un eternel recommencement? Comment reconnaitre la vérité du mensonge? Pourquoi les gens jouent-ils des jeux? Qu'est-ce qui cloche dans mon karma ces temps-ci? Dois-je aller me faire un brushing pour ce soir?

Today I'm 29, but I'm not getting older.
I'm getting taller, prettier, smarter, sexier, funnier...

1 commentaire:

Mais qui est Mzelle-Fraise? a dit…

Je suis pour fêter son anniversaire pendant un mois (c'est ce que j'essaie de faire rentrer dans la tête de mes proches)! Je suis sûre que ta petite entreprise est pour bientôt! en tout cas, toujours un plaisir de te lire!