dimanche 10 février 2008

So far, so good...

Je suis bien rentree de mon escapade milanaise, sur les chapeaux de roue.
J'ai bien mis a profit ces quelques jours pour masteriser mon guide Wallpaper, et me gaver de bonnes choses (entre autres, la mortadelle n'existe pas a Dubai, car c'est du porc!)
Enfin, j'ai commence ce matin mon nouveau travail. Je suis desolee de vous avoir laisse en suspens l'autre jour, mais j'etais vraiment malade. Bon, je suis donc la manager regionale d'une equipe de 5 brand managers de grandes marques pour la region Proche et Moyen Orient: la marque aux 2 C croises, la marque du grand maestro italien qui aime le rouge et vient de tirer sa reverence, la marque du createur-reveur arlesien, la marque du styliste fou de Dior, la marque americaine en logo joueur de polo, la marque de chaussures italiennes aux fameux picots... et tant d'autres encore...
So far, so good.
Je n'ai pas encore vu Madame, car cette semaine, mon arrivee coincide avec la Fashion week dubaienne (quelle blague).
Donc ce matin, c'etait conference de presse, et demain soir, diner de gala.
Tiens, au passage, cet apres-midi j'ai rencontre Stella Cadente, l'une de mes marques aussi, avec qui j'ai eu un grand debat sur un look du defile: doit-on faire cohabiter le sac-cage dore, avec le collier-armure-excalibur et le boa noir a plumes de corbeaux?
Je sais, il y a des sujets plus graves dans la vie.
Mais quand je vois que les journalistes francais se complaisent dans le couple Bruni-Sarkozy...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah je suis super contente pour toi!