jeudi 18 juin 2009

Cheveux courts, idees longues...

Je suis en pleine detox.

J'ai dit detox, pas desintox, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

Tout a commence il y a 2 semaines, le jour de mon anniversaire.

J'ai decide de couper mes cheveux, comme pour m'alleger, couper aux ciseaux d'un coup sec, les longueurs, les lourdeurs, les fourches...

Mon modele, en toute modestie, etait Penelope Cruz dans un film que j'aime beaucoup, "Head in the Clouds".

Le resultat est tres reussi, et c'est une jolie celebration de mes cheveux boucles, que j'ai tente de lisser a coups de brushing hebdomadaires pendant des annees.

Enfin, vive les cheveux boucles!

PS: la photo ci-dessus represente Penelope, pas Superfille-Ciel.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je rêve de tout couper aussi...trop long, trop plat... et la photo où est elle?