mercredi 24 juin 2009

Blackberry or Raspberry?*

Il y a parfois des choix difficiles a faire dans la vie, des moments ou le temps s'arrete, et ou il faut prendre une decision grave et importante, qui va changer le cours des choses.

Courts ou longs, fromage ou dessert, louer ou acheter une voiture, relation ou celibat, se lancer ou s'endormir,...

Aujourd'hui j'hesite entre un blackberryqui me permettra de rester connectee a mes mails, a mon blog ou mes projets personnels partout ou je voyage, ou le sac TOD'S de mes reves, le "Helmet" de la collection printemps-ete 09, en cuir de chevre rose framboise, parfait pour les loisirs ou les rdv d'affaire car je peux y cacher mon ibook...

Rester connectee ou seduire, il faut choisir...

*Telephone-avec-les-emails ou Framboise?

2 commentaires:

mzelle-fraise a dit…

hum, moi, bizarrement dans tous ces fruits rouges je dis fraise !

Anonyme a dit…

FRAMBOISE !!
Le saaaaac !