lundi 6 octobre 2008

L'angoisse du clavier hostile

Car c'est un peu la maniere de traduire "l'angoisse de la page blanche" en langage internaute, n'est ce pas?
Et imaginez mon clavier, qwerty et ponctué de lettres arabes dans tous les sens, le mot hostile prend ainsi toute son ampleur.

Et parce qu'il est dur de reprendre... après 1 mois de desertion!

Après un épique mois de Ramadan, ponctué par des heures de travail intenses, injustes et injustifiées, une indigestion, des pertes considérables d’objets précieux, une (mauvaise) soirée aux urgences, des bonnes résolutions jamais tenues, et un passage éclair a Paris pour le travail, j’avais décidé de déserter le désert et prendre une semaine de vacances en France.

La France, on a tendance a l’idéaliser de loin, la rendant plus belle, plus cultivée et plus civilisée, c’est sans compter la pluie, le froid et le rhume qui ont failli me gâcher mes vacances.

De retour a Dubai samedi soir, c’était quitte ou double : soit la moiteur tropicale (de 33 a 38 degrés en journée) m’aidait à me rétablir rapidement, soit elle m’achevait.

Je vous rassure, je vais mieux.

Et comme j'ai dcéidé d'écrire plus regulierement, je vous dis à demain pour vous conter de nouvelles aventures. Enfin, disons après demain...

Aucun commentaire: