"Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants..."
Helas, ce n'est pas ainsi que se finissent la plupart des mariages ou des relations.
Mais ne vous-êtes vous jamais demandé ce que devenaient les cadeaux, bagues de fiancailles ou bijoux offerts quand amour rimait encore avec toujours?
Une amie a jeté son gros solitaire dans le desert, un autre a fait des boutons de manchette de la bague de son ex-future femme, il existe mille et une facon de se defaire de l'objet autrefois arboré avec fierte, aujourd'hui abbhoré.
A present, il existe un site où vous pouvez vous séparer de votre bague de fiancailles, ou des cadeaux que vous ne pouvez plus décemment garder.
C'est http://www.exboyfriendjewelry.com/.
Le site est clair, et organisé par categories: bagues de fiançailles, colliers, boucles d'oreilles, montres, et "objets qui auraient du être une bague" (et qui visiblement n'en étaient pas), comme ce sac Gucci par exemple.
Le plus drôle, c'est que chaque fois qu'on met un objet en vente en ligne, il faut raconter son histoire, ce qui donne des descriptions assez musclées, et des surnoms assez exotiques...
J'apprécie cependant la rubrique "good karma", qui explique que la meilleure manière d'oublier, c'est de donner, et qui propose de verser la somme de la vente à une oeuvre caritative pour aider les femmes.
Enfin, je remarque cependant une constante: la plupart du temps, c'est une femme qui met en vente un objet (sa bague de fiançailles/ son anneau de mariage) parce que l'homme l'a trompée.
Preuve encore une fois que les diamants sont les meilleurs amis de la femme...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire