jeudi 29 novembre 2007

Superfille-Ciel et la derniere Croisade


Finis le shopping, le trafic epouvantable, et le stress au bureau.
Je fuis Dubai ce matin pour 4 jours en Jordanie, pour visiter la Mer Morte et Petra.
A moi les spas, les bains d'eau salee, l'air frais, et les balades a dos de chameau...
A moi l'aventure!

3 commentaires:

grenadine400@yahoo.fr a dit…

BON VOYAGE! TU PENSES PRENDRE DES PHOTOS C'EST TJS COOL DE LES VIVRE VIRTUELLEMENT GRACE AUX BLOGUEUSES QU'ON SUIT.
viens voir mon blog à ton retour:
http://chroniquesdunetrentenaire.blogspot.com/

So a dit…

Mmmm je me régale sur ton blog que je découvre à l'instant !
Un special ;-) pour la vision de la parisienne expat' sur ses compatriotes... j'adhère totalement !
bon retour après un WE de rêve, sans aucun doute...

Café Mode a dit…

Elle me fascine cette photo... elle me donnerait à elle seule envie d'aller en Jordanie.