mardi 3 novembre 2009

Où est Charlie?


Ce blog, quelque peu delaisse, j'en conviens, va finir par devenir un recueil de mes polaroids de vacances. (Ne vous inquietez pas, je suis en train de preparer le lancement d'un 2nd blog pour la semaine prochaine...)

Devinez où j'etais le week-end dernier?
-
-
-
-
-
A Londres!

Et voici la facade d'un resto en vue.

Quelqu'un l'aurait-il reconnu?


Un indice: le proprietaire a 2 autres restos eponymes, l'un a Londres, l'autre a Dubai, ou je vais souvent siroter un the a la menthe.

Autre indice: le proprietaire est francais/algerien, et est un parfait dandy.

Dernier indice- et la je me vante un peu-: il a offert une bouteille de champagne sans alcool a mes copines et moi qui nous plaignions de la platitude du menu (comprenez, sans alcool).

Son champomy n'etait pas top, mais sa conversation fort interessante.


Alors, de quel resto s'agit-il sur cette photo?


1 commentaire:

Anonyme a dit…

je dirais ''Momo's'' j'y suis allee il y a quelques temps a Londres. A Dubai, je n'y suis jamais encore allee. Par contre, a Paris, il y a le 404, ou je crois qu'il est associe, et qui est tres bien !
Jo