samedi 3 janvier 2009

Au fait, bonne annee!

Excusez du retard, je suis certaine cependant que vous n'attendiez pas desesperement mes voeux pour commencer l'annee.
Apres avoir celebre la fin de l'ancienne annee et le debut de 2009 en Allemagne, suivi d'un petit passage au Luxembourg et en France, je suis de retour a Dubai, prete et armee de quelques nouvelles acquisitions mode pour le retour au bureau demain.
Je m'appretais a poster un article sur mon manque de chance chronique ces derniers mois et ma nouvelle mauvaise habitude a perdre des objets chers, mais la tendance semble s'inverser, et la chance de me sourire.
Un tout petit mail anodin a change le cours des choses, et me fait voir ce debut janvier sous un nouveau soleil. Il etait grand temps!
Je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... La temperature monte a Dubai!

Aucun commentaire: