jeudi 7 août 2008

Appel a l'aide!

Ca y est, je pars!
Mon taxi vient me chercher dans 30 minutes pour aller a l'aeroport. J'atterris ce soir a Paris.
Des vacances bien meritees comme on dit!

Cependant, j'ai envie de vous mettre a contribution.
Oyez, oyez, braves gens!
Cela fait plus de 6 mois que je n'ai pas mis les pieds dans notre beau pays, et j'ai envie de faire le plein de bouquins. Des suggestions, qu'est ce que j'ai rate? Postez moi un email sur superfille.ciel@gmail.com en me recommandant des bouquins, je vous en serai eternellement reconnaissante.
Dans ma valise pour le moment il y a Tender is the night de F.Scott Fitzgerald, et La Conjuration des Imbeciles de John Kennedy Toole. Deux joyaux, mais deja lus.
Merci d'aider une Superfille-Ciel desoeuvree!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Le Trône de Fer, saga de George R.R. Martin. Mais comment te dire? Ca te plaira pas, je crois..