dimanche 7 juin 2009

It's my birthday and I'll dance if I want to!

Aujourd'hui, j'ai 31, 1 jour, et une gueule de bois monumentale.
J'ai toujours pense qu'au dela de 30 ans, c'etait fini, on etait une vieille fille irrecuperable. Du coup, j'avais pris l'habitude de m'enfuir pour feter mon anniversaire dans un pays lointain et exotique...
Il y a 2 ans, j'etais avec mon grand ami A. dans un bar gay de NYC, au one-woman show d'un travesti devergonde, l'an dernier j'etais a Bangkok au sommet du Vertigo avec Clark Kent, cette annee a Dubai, qui sait ou je serai l'an prochain?!
Cette annee, comme c'est certainement mon dernier anniversaire a Dubai (enfin je l'espere!), j'ai decide de prendre le taureau par les cornes, et de feter cela en famille, c'est a dire avec ma famille de Dubai, mes amis des 5 continents.
J'ai sacrifie mes longs cheveux pour un carre court liberateur, et j'ai sabre le champagne en robe rouge Forever 21 pour mes 31 ans, finissant la soiree a danser jusqu'a la fermeture de Jambase. Ce matin je n'en menais pas large affalee sur mon sunbed a ma piscine.
Je me rappellerai toujours de mes 31 ans, dans mon nouvel appartement, entouree de Gizmo et d'une bonne delegation de l'ONU: francais, anglais, allemand, suisse, polonais, bulgare, danois, italien, americain, libanais, chinois, taiwanais, pakistanais, sud-africain, libanais, marocain, peruvien, bresilien, colombien... 
Si les conferences au sommet se passent de la meme maniere, je veux bien embrasser la noble carriere de diplomate finalement.

Aucun commentaire: